Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
27 août 2010

Bulletin d'inscription

Voici en format PDF, le bulletin d'inscription avec toutes les info pour la journée.

inscription

Sinon pour celles qui prennent le train, vous trouverez sur la carte les participantes habitants sur Angers, Nantes, Rennes, en cliquant sur enveloppe vous avez accès à leurs adresse émail, et voir entre vous pour les covoiturages, arrivé à la gare etc.

La carte est >ici<

Pour les horaires, je serai dès 8h à la salle pour commencer à préparer, donc vous pouvez arriver dès cette heure là. Pour que l'on puisse bien profiter de ce weekend, merci de ne pas arriver trop tard le samedi matin ( pas plus tard que 10 heure)
.
Pour le dimanche, nous commencerons à ranger notre petit bazar vers 17h, pour permettre de ne pas rentrer trop tard pour celle qui resterons aider au rangement/ménage de la salle.


On aura besoin des choses suivantes pour le weekend
deux four
deux rallonges
deux multiprises

1 cafetière
1 bouilloire
2 grandes casseroles
Merci de laisser un commentaire en me disant ce que vous pouvez emmener.

Voilà pour aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
V
Je peux emmener une grande casserole 3 litres.<br /> Est-ce assez comme contenance?<br /> Valérie.
C
Je peux enmener mon four... et être avec toi pour préparer si tu veux. Bisous<br /> Cess
C
je peux amener un four.<br /> Biz.<br /> Caro
N
Je peux apporter ma bouilloire<br /> bizz<br /> Nadou
A
je viens avec la bouilloire!<br /> bises<br /> agnès
Publicité