Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
23 septembre 2010

Organisation du weekend!

Bonjour les filles......
Je vous poste aujourd'hui un petit topo de l'organisation du weekend. Bien sur c'est une base, il y aura surement des dérives, et des improvisations au gré du weekend.

Petite précision : Les plages fimo seront divisées en atelier, bien sur nous pourrons sur place les modifier, ou les aménager. De plus vous serez libre de voguer d'atelier en atelier ou de rester sur un atelier précis. Je vois les ateliers comme des groupes de réflexion autour d'une techniques où chacune donne ces trucs et astuces, et non comme un cours magistral.


SAMEDI

Matin : arrivée des participantes, café papotage, installation des tables et du matériel.

12h-13h30 : Repas

Après midi : Je vous propose trois ateliers de réflexion autour d'un thème ( le but : réalisé des perles, un collier , un modelage ou les trois que nous cuiront)

  •      Atelier modelage et initiation a la PAM avec Idril.
  • Atelier sur l'utilisation des textures (hidden, mica shift, relief etc)
  • Atelier de travail sur les canes (spirale, fleur complexe, ou créer une kalideoscope à plusieurs...)

Soir : repas, papotage et présentation de vos créations (ne faite pas vos timides, emmenez vos réalisation!!)

Dimanche

8h-9h00 : (oui les filles pas de grasse mat'!!) Petit déjeuner et rangement des chambres

Matin :  ( atelier plus léger car moins de temps )

  •       Atelier imitation et utilisation de la transparente
  • Atelier clay gun, et petits outillages (pois, rayure, emporte pièce etc)
  • atelier modelage de perles (perle ronde, ogive, lentille creuse etc

13h30 : repas et distribution des swaps

Après midi  : travail libre, papotage, lecture de livre.....(bref si vous voulez glandouiller en papotant fimo, c'est le moment!!)

17h : rangement de la salle et ménage. (je remercie d'avance celle qui resterons m'aider!!)

Voila!!!!!
Dans quelques jours, je vous poste la liste des choses à emmener en dehors de la nourriture



Publicité
Commentaires
E
Je me propose pour rester le soir pour rendre la salle nickel car j'ai pris mon lundi pour récupérer, eh oui je suis prévoyante!! Surtout je ne tiens pas à me pointer au boulot complètement crevée, et la tête encore dans les nuages de nos bons moments passés...
Publicité