Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
1 octobre 2010

Pour le grand jour..........

Alors plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce qu'il fallait emmenez pour le weekend.

Tout d'abord, chaque participantes doit préparer un petit colis, qui se seront échangé par tirage au sort entre nous le dimanche 21 Novembre. Ce doit colis doit contenir :

  • Un bijoux de sac.
  • Une gourmandise de votre région ou que vous pouvez faire vous même ( je donne en vrac quelques idées : chocolat, petits gâteaux, saucisson...)

D'autre part, il vous faudra emmenez votre matériel fimo!! Pas de panique les débutantes, si vous souhaitez essayer des choses spéciales (types feuille d'or, fimo liquide, encres), n'investissez pas, on se dépannera mutuellement!!
Mais il vous faut quand même un strict minimum :

  • Des pains de pâtes de couleurs, du blanc, du noir et du transparent (pour pouvoir aborder les différents ateliers),
  • Un verre, ou un carreau de céramique ou un sous main pour travailler sans salir la table,
  • des lingettes ou un chiffon pour nettoyer ses mains et son espace de travaille au fur et à mesure,
  • lame de cutter ou des lames flexible ( très utile),
  • papier sulfurisé, papier cellophane,
  • un rouleau pour étaler la pâte,
  • Un plat ou assiette pour faire cuire ses créations.

Ceci est le strict minimum vitale, donc si vous avez des encres, des textures, des outils de modelage, des feuilles d'or, une pasta machine, livres etc etc emmenez tout!!


Sinon pour le matériel autres que la fimo pensez bien à emmenez :

  • drap +sac de couchage pour celles qui dorment sur place le weekend.
  • couvert+assiette+verre+bol... pour pouvoir manger le weekend
  • et votre bonne humeur surtout!!!

Voilà!! n'hésiter pas à repasser voir ce post de temps à autres, car j'ai peut être oublié des choses !!!

Publicité
Commentaires
M
je vois que cette rencontre prend forme et malheureusement je ne pourrrai y participer moi qui revais tant de vous rencontrer , mes parents ne vont pas très bien et je ne peux me permettre de prendre d'engagement.je serai avec vous par la pensée et je ne manquerai de venir voir vos reportages . <br /> bises
N
Ok j'ai bien noté et en plus je viens avec ma bouilloire<br /> Nadou/Nadia
C
bon ça tient le bon bout tout ça !!!! est ce que j'enmène mon mini four ??? bisous
I
j'ai deux map qui me servait pour les ateliers, je peux les apporter si vous voulez.<br /> <br /> Je vais devoir prendre des cours de charcutière pour fabriquer le saucisson, lol!<br /> bisous<br /> anne
Publicité