Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
5 novembre 2010

Et............................................

!!!!!!!J-15!!!!!!!

Bonjour les fimoteuses!!!

Je viens aujourd'hui vous mettre le plan pour trouver la Maison Familiale Rurale.
J'y serai dès 8h30 environ
Merci à Florence (Flotalismans) qui habitant à deux pas de la Maison Familial de Riaillé, à la gentillesse de m'héberger le vendredi soir et m'a expliqué la route à prendre !!!

plan

Donc pour celle venant d'Angers, de Paris en gros de l'est par rapport à Raillé. La MFR se situe un peu avant l'entrée du bourg sur la D33. Il y a un panneau qui l'indique.

Pour celles venant de Nantes, Vannes, en gros de l'ouest par rapport a Raillé, en arrivant dans le bourg , vous prenez la D33 direction St MARS la Jaille/Candé, la MFR se situe à la sortie du bourg.


!!!Voilà pour le moment!!!

Publicité
Commentaires
Publicité