Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
23 février 2011

SWAP

Comme lors de la dernière rencontre,  nous allons de nouveau organiser un petit échange de colis, pour mettre encore un peu plus de convivialité pour ce weekend!!!

Alors cette fois ci, le colis devra contenir :

 

   > Un collier ou pendentif ou sautoir sur le thème du PRINTEMPS,
     > et une gourmandise de votre choix, de votre région, fait maison........ (à manger pas en fimo ! ;))

Pour garder le suspens,vous ne connaitrai le destinataire du colis que le jour de la rencontre!!!!


Pour des raisons d'organisation, il se déroulera en deux partie, 
car certaines ne seront pas présente les deux jour!!!!


Alors à vos pains!!! et bon travail!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air sympa comme concept ! je ne connais pas du tout, mais je trouve ça sympa ! Il y en a aussi parfois dans le sud de la France ? parce que je suis du gard... Au cas où, faites-moi signe ! ;)<br /> Merci ! <br /> Pïnklily
C
bonsoir je serais intéressé par des rencontres comme celle ci mais je remarque que je suis la seule dans le sud ouest en dordogne, vous vous trouvez toutes dans le haut de l'ouest lol :-( tant pis pour moi peut etre que ca viendra un jour... en tout les cas ca doit être très sympa ses rencontres entre fimoteuse
B
Ou là là je sens la pression qui monte.<br /> Petite novice, ce sera pour moi la première rencontre; vous êtes toutes tellement douées, je ne voudrais pas décevoir !!!! Mais promis, j'essayerai d'être à la hauteur....
Publicité