Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
21 octobre 2014

Rencontre fimotesque du Grand Ouest la 9ème.........

C'est en petit comité, que les fidèles de la rencontre Grand Ouest se sont rencontrées il y a deux semaines.

Petit comité, mais comme toujours super ambiance, beaucoup de rigolade et de partage et on a put prendre le temps de parler et profiter les unes des autres ce qui n'est pas toujours facile à plus nombreuses.

Bien sur on a aussi beaucoup pensé au absence qui nous pas put nous rejoindre pour cette session, mais qui nous rejoindrons pour feter la 10ème RGO j'en suis sure!!

voici quelques photos de notre installation

DSC_0472

DSC_0477

 

LE GROUPE

DSC_0542

DSC_0545

 

et les petites photos du swap

DSC_0481

DSC_0488

DSC_0494

DSC_0497

DSC_0500

DSC_0484

DSC_0504

DSC_0507

DSC_0509

DSC_0514

DSC_0523

DSC_0526

DSC_0442

DSC_0528

DSC_0529

DSC_0531

DSC_0533

DSC_0530

 

VIVEMENT LA PROCHAINE

Publicité
Commentaires
M
Elodie en blonde ...! quel changement. Bravo ! cela te va bien. Comme j'ai pu le signaler (enfin il me semble), j'ai quitté Nantes pour les Bouches-du-Rhône depuis le 1er juillet et j'ai changé de mail. Je ne vais donc plus sur l'ancien qui a été piraté vu que j'ai des difficultés à le consulter voici ma nouvelle adresse mail : maryliard@yahoo.fr. Merci de faire le changement mes Nénettes et merci pour ces photos qui me ramènent toujours à vous toutes que je n'oublie pas.
M
Merci pour ces belles photos Elo, et vivement la 10ème !!!!! Bises à toutes
D
Ah oui vivement la prochaine, c'était trop bien, bises à toutes !!!
C
Ah enfin les photos ( Elo, pour un peu j'ai vraiment failli ne pas te reconnaitre )<br /> <br /> Comme val, en espérant être avec vous la prochaine fois !<br /> <br /> Biz' à toutes
E
Super ces photos!<br /> <br /> Reste plus à monter ce que vous m'avez offert et ça sera complet!<br /> <br /> Bisettes à toutes et merci pour ce moment<br /> <br /> Et Big up pour les GO Odile et Elo!
Publicité