Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
7 juin 2010

Localisation....

J'ai crée une carte qui nous aidera a nous visualiser les unes des autres et ainsi faciliter les covoiturage et les receptions à la gare pour les personnes venant en train.

Inscrivez vous s'il vous plait :


http://www.mappemonde.net/carte/Rencontre-du-Grand-Ouest/monde.htm


Vous mettez l'identifiant et le mot de passe que vous voulez, il vous permet d'accéder a la carte,

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> pour l'instant je suis seule inscrite sur le département 37<br /> je viens en voiture, je peux prendre qq1 en passant
L
Bon je me suis inscrite sur la carte pas de problème pour moi pour le covoiturage.
F
inscription sur la carte aussi<br /> je vais voir s'il est possible que je vienne en train, ou en voiture, <br /> pour l'instant, je ne sais pas
S
J'espère que vous vous éclaterez autant que nous dans l'Est. Vous pouvez retrouver nos photos ici, http://cafedelapolymere.canalblog.com<br /> Bisous.
F
Ca y est, je me suis inscrite sur la carte. Comme je ne sais pas du tout où je serai en novembre, peut être encore à Fougères (35) mais pas sûre. J'ai mis le village et donc le département de mes parents (53) au moins, ça, je suis sûre que ça ne changera pas !!!
Publicité