Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
16 juin 2010

Amies Fimoteuses de loin tres loin!!!

Voila, je suis face a un petit soucis. J'ai bcp de demande de préinscriton de fimoteuses lointaines. Je trouve cela très sympa, le hic c'est que je ne connais pas encore notre capacité d'hébergement et que nous sommes plus de 25 à vouloir venir, ce qui fait beaucoup déjà, pour l'organisation.

Je souhaitez vous prévenir amies lointaines, que vus pouvez vous préinscrire sans soucis, mais si je n'ai pas assez de place, les fimoteuses du Grand Ouest seront prioritaires, j'espère que vous le comprendrai car le but de ma démarche est de pouvoir réunir des fimoteuses assez proche en terme de distance pour pouvoir renouveler cette rencontre assez régulièrement.

A tout cas à toutes celles du Nord et du Sud qui ce sont préinscrite, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info.

Bonne soirée
Elodie

Publicité
Commentaires
T
Je ne me souviens plus quand est ce que tu voulais clore les inscriptions... car pour celles qui comptaient venir d'un peu loin comme moi, c'est toujours mieux de pas réserver le billet de train à la dernière minute. Du coup, ça m'embêterai de ne savoir que le 1er Novembre si je peux venir ou pas ;-)<br /> Merci d'avance!
Publicité