Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre fimotesque du Grand Ouest
19 octobre 2010

Encore dix jours!!!!!

Bonjour les fimoteuses!!!

Petit message pour les étourdies, il vous reste dix jours pour vous inscrire à la rencontre!!

Sinon j'ai fait parvenir aux inscrites un email pour les repas, si jamais j'ai oublié quelqu'un, laisse moi un commentaire pour que je vous l'envoi!


Dernière chose, qui pourras emmenez :
cafetière
bouilloire

Problème résolu :)


Merci !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Elodie, <br /> La bouilloire j'en emmene une déja ? en faut il une autre ? pour la cafetiere ok je prends aussi la mienne!! ça fera deux !! <br /> bises<br /> agnès
M
Bonjour Elodie,<br /> <br /> Cela te donne beaucoup de travail, cette rencontre !<br /> Pour le samedi soir, je peux faire:<br /> - une quiche poireau-saumon<br /> - un cake aux courgettes (dessert)<br /> J'apporterai cidre et eau.<br /> <br /> J'apporterai aussi ma bouilloire<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais.<br /> Bises<br /> Marèse
E
Bon tu galères avec la cafetière, donc je vais emmener la mienne, par contre je vais faire une tournée d'avance par mon chérie, sinon je suis morte...
Publicité